FAQ
Quelles garanties accompagnent vos appareils auditifs ?
Tous nos appareils auditifs bénéficient de garanties complètes, incluses dans le prix pour votre tranquillité d’esprit:
1. Garantie fabricant
Durée : 4 ans pour les appareils auditifs et 2 ans pour les accessoires
Couverture :
Défauts de fabrication.
Dysfonctionnements techniques.
Réparations ou remplacements gratuits pendant la période de garantie.
2. Garantie perte, casse ou vol
Perte : Remplacement de l’appareil avec une prise en charge partielle, selon les conditions du fabricant.
Casse : Réparation ou remplacement à moindre coût.
Vol : Une déclaration auprès des autorités est nécessaire pour activer la prise en charge.
L’enseigne, dans la limite de quatre ans, s’engage à remplacer ou réparer en cas de perte, vol ou casse, les appareils auditifs à l’identique, avec une franchise de 30% sur le prix de vente TTC de l’équipement initial hors promotion et avantages en cours.
3. Service après-vente gratuit
Inclus pendant toute la durée de la garantie :
Réglages personnalisés illimités : Ajustements pour garantir un confort auditif optimal.
Réparations mineures : Changement de filtres, nettoyage des contacts, ajustements techniques.
Entretien régulier :
Nettoyage complet des appareils.
Vérification des performances pour une efficacité constante.
Déshumidification pour prolonger la durée de vie.
Est-ce que je peux bénéficier de mon remboursement AI/AVS en Suisse, avec des appareils achetés en France ?
Bien sûr, notre audioprothésiste Jessica, forte de son expérience en France et en Suisse, pourra vous accompagner dans les démarches administratives auprès de l'OCAS. Tous les appareils auditifs que nous proposons sont homologués par le métas. Nous vous fournissons la facture afin de bénéficier du remboursement de 1650.- à l'AI ou 1237.50.- à l'AVS.
Faites-vous le tiers payant ?
Oui, nous proposons le tiers payant, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’avancer les frais pris en charge par la Sécurité sociale et votre mutuelle.
Les 30 jours d'essai sont payants?
Non, les essais sont obligatoires et sans engagement.
S'y rendre
Z.A L'AMBOUCHI
25300 LA CLUSE-ET-MIJOUX
Envoyer un e-mail
Prendre RDV
Horaires